Avec l’été qui se profile, quoi qu’en pense la météo, il vaut mieux s’organiser sans attendre pour la rentrée prochaine, surtout quand d’autres calendriers nous imposent leurs dates.

Deux expos photos auront lieu dans le Finistère… une opportunité pour les voir toutes les deux, se retrouver, déjeuner ensemble, et évoquer les actualités et les ambitions de l’Observatoire pour 2024 / 2025…

Je ne vais pas déposer de photos ici, à cause des droits d’auteur, mais je vous invite à découvrir ou à retrouver, via Google, Henri Cartier-Bresson, l’international, et Pierre Le Gall, le Breton.

Je vous propose une sortie le vendredi 27 septembre à Landerneau, au Fonds Hélène & Édouard Leclerc pour la Culture (H. Cartier-Bresson), et à Plouezoc’h près de Morlaix, dans la Chapelle Saint-Antoine (P. Le Gall). J’ai besoin de savoir rapidement le nombre de personnes intéressées, notamment pour réserver une visite guidée de groupe.

Les billets d’entrée et les déjeuners seront pris en charge par l’Observatoire, les frais de route restant à votre charge. Sortie réservée aux membres de l’Observatoire du paysage de l’UTL de Bretagne.

Pour vous inscrire, veuillez « laisser un commentaire » ci-dessous ou utiliser le formulaire Contact du site web de l’Observatoire op-utlb.fr Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *