L’Observatoire de l’Environnement en Bretagne (OEB) a choisi le théâtre pour évoquer les paysages, et c’est très réussi !
J’ai eu le plaisir d’assister à la représentation jouée dans la salle Agora d’Auray. 19 élèves de lycée sur scène, voix bien placées, postures naturelles, nombreux déplacements et changements de rythmes… Paysages et transmission, avec la complicité des parents ou grands-parents en vidéo discrète. Bravo aux encadrants et aux acteurs !
En Bretagne, un projet théâtral par département a été mis en scène. Ils seront tous présentés à Rennes le vendredi 26 juin à 20 h, aux Champs Libres. Gratuit, sur réservation :
https://www.leschampslibres.fr/au-programme/se-souvenir-des-loups
Merci Marie-Christine pour ce retour !